WEB : le site Coeur de Framboise fait peau neuve !

Coeur de Franboise

 

Cela fait déjà quelques années que le Web est passé d’un marché de création à un marché de renouvellement. Si, aujourd’hui, la notion d’obsolescence d’un site Internet est entrée dans les moeurs, il reste encore difficile pour le client (annonceur et/ou chef d’entreprise) de déterminer quand est venu le moment de le faire évoluer.

Simples retouches cosmétiques, ajouts de fonctionnalités ou refonte intégrale ? Là aussi, le choix n’est pas simple : mieux vaut parfois investir dans un tout nouveau site avec lequel on sera « tranquille » pendant plusieurs années que de tenter de rapiécer un projet obsolète afin de le faire tenir quelques mois de plus. Le coût réel final plaide généralement en faveur de la solution la plus avancée, qui apportera en prime un vent de fraîcheur dans votre communication digitale.

Forte de ce constat, l’enseigne Coeur de Framboise, créée et dirigée avec talent par Laure Sutter depuis 2011, s’appuie sur sa présence en Alsace au travers de deux points de vente (à Obernai et à Ribeauvillé) pour développer, en complément, la vente en ligne de certaines de ses gammes.

Toujours propulsé par le CMS Prestashop, le nouveau site coeurdeframboise.fr apporte son lot de nouveautés : le responsive design favorise des achats en ligne confortables à partir d’une tablette ou d’un smartphone, tandis que les améliorations techniques du back office permettent de gagner en rapidité et en agrément : d’autant plus indispensable quand on a autre chose à faire de ses journées que de charger et de modifier des produits !

Avec son nouveau graphisme et son ergonomie optimisée, le site Coeur de Framboise reflète avec justesse l’identité d’une petite marque aux grandes ambitions.
Commentaires fermés sur WEB : le site Coeur de Framboise fait peau neuve !

Les commentaires sont fermés.